| Des petit montages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mutsumi Eleve
Nombre de messages : 56 Age : 31 possédé par : : le Lièvre Loisirs : Lire des mangas Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Des petit montages Jeu 7 Juin - 18:08 | |
| le premier Le deuxième Le troisième (Le deuxième et le troisième se sont deux images différent que j'ai rassemblé) Dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
KIOKO reine
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : nice !!!! possédé par : : le renard Loisirs : manga , dance , dessin Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Des petit montages Jeu 7 Juin - 18:11 | |
| tres beau ! quel logiciel a tu ???? le premier est tu sure que s est un montage ??? | |
|
| |
Mutsumi Eleve
Nombre de messages : 56 Age : 31 possédé par : : le Lièvre Loisirs : Lire des mangas Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Des petit montages Jeu 7 Juin - 18:17 | |
| J'ai PhotoFiltre. le premier est une seule image recoupé et collez Voila l'image d'origine | |
|
| |
KIOKO reine
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : nice !!!! possédé par : : le renard Loisirs : manga , dance , dessin Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Des petit montages Jeu 7 Juin - 18:24 | |
| mwa ossi j ai photofiltre | |
|
| |
Mutsumi Eleve
| Sujet: Re: Des petit montages Jeu 7 Juin - 18:34 | |
| Continuons Hiro et Kisa Hatori, Shiguré et Ayamé Shiguré et Ayamé | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: Des petit montages Ven 8 Juin - 15:35 | |
| quel outil utilise tu pour faire sa | |
|
| |
Mutsumi Eleve
| Sujet: Re: Des petit montages Ven 8 Juin - 18:57 | |
| Je te donne les deux images de Hiro et Kisa Voila tu n'as plus qu'a découpé un personnage après l'avoir mis en transparence J'en profite pour mettre les Somâ, Tohru, Arisa, Saki, et Megumi et Tohru et ses amies qui joue aux touristes Un site pour apprendre a faire des montages Ici
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: Des petit montages Sam 9 Juin - 8:07 | |
| jadore l image ou les amie de tohru et tohru sont dans la savane | |
|
| |
Mutsumi Eleve
| Sujet: Re: Des petit montages Sam 9 Juin - 9:20 | |
| | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: Des petit montages Sam 9 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
Mutsumi Eleve
| Sujet: Re: Des petit montages Sam 9 Juin - 16:21 | |
| Je te dis merci parceque tu aprecie mon montage | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: Des petit montages Sam 9 Juin - 16:25 | |
| non .....
j ai compris sa : il est tres beau ton montage !
se que je voulais dire c est que je capte pas pour découpet l image d aussi prés pour la méttre sur un autre fond ! | |
|
| |
Mutsumi Eleve
| Sujet: Re: Des petit montages Sam 9 Juin - 16:51 | |
| pour la savane ou l'explication?? | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: Des petit montages Sam 9 Juin - 16:58 | |
| pas mal ! (pour le graphique )
l explication ! | |
|
| |
Mutsumi Eleve
| Sujet: Re: Des petit montages Sam 9 Juin - 17:36 | |
| Voyons aussi près pour mettre dans un autre fond pour rassemblé les deux personnages et les mettre ensemble | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: Des petit montages Sam 9 Juin - 19:34 | |
| voila : je sai pas comment on fait pour metre tohru sur l autre montage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petit montages | |
| |
|
| |
| Des petit montages | |
|