Yukirin normale
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Paris possédé par : : le linx Loisirs : Les mangas et les sims 2. Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Kikoo ! Je suis nouvelle !!! Sam 12 Mai - 19:27 | |
| Enchanter je suis nouvelle ! Moi ::: * votre pseudo : Yukirin * votre age : 14 cette année le 3 octobre * si vous etes 1 fille ou 1 garson : une fille * en dsant vos passions : les mangas et les sims 2 * dans quelle vlle vous abitait : j'habite dans la région Parisienne * quelle est votre personnage préféré : de fruits basket c'est ça hein ? En filles c'est Tohru et Kisa en garçons c'est Hatsuharu et Kyo * votre couleur préféré : bleu clair * votre animal (pour savoir votre anmal vous allez faire le test * votre animal * (dans test ) ) : mon animal : le chat * quelle est votre film préféré : Tout ce qui est mangas et puis les bronzés 3 VOILA J'ESPERE QUE VOUS ME RESERVER UN BON ACCUEIL !!!!!!!!! | |
|
KIOKO reine
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : nice !!!! possédé par : : le renard Loisirs : manga , dance , dessin Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Kikoo ! Je suis nouvelle !!! Dim 13 Mai - 6:47 | |
| bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : c est mwa qui t est donné l'adress !!!! et c est mwa la fondatrice !!! dépéche twa de faire les concour , ou bien de t inscrire au club de théatre ! | |
|
Yumi normale
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : dans la chambre possédé par : : le rossignol Loisirs : dance and ordi Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kikoo ! Je suis nouvelle !!! Dim 13 Mai - 7:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo ! Je suis nouvelle !!! | |
| |
|