| VOS PLUS GRANDES PASSIONS | |
|
+5Kina Hina Mikie KIOKO Yukirin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yukirin normale
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Paris possédé par : : le linx Loisirs : Les mangas et les sims 2. Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Dim 13 Mai - 9:56 | |
| Ici, c'est le coin pour dire vos plus GRANNDESS passions ! Moi ce sont les Mangas et les Sims 2 !!! | |
|
| |
KIOKO reine
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : nice !!!! possédé par : : le renard Loisirs : manga , dance , dessin Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Dim 13 Mai - 17:05 | |
| mwa c est les mangas et la dance , dessin | |
|
| |
Mikie normale
Nombre de messages : 3 Localisation : nice possédé par : : le papillon Loisirs : jouer de la guitare Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Jeu 17 Mai - 9:30 | |
| moii c la guitare j'adorrrreeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
KIOKO reine
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : nice !!!! possédé par : : le renard Loisirs : manga , dance , dessin Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Jeu 17 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
Hina normale
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Jeu 17 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Yukirin normale
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Paris possédé par : : le linx Loisirs : Les mangas et les sims 2. Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Jeu 17 Mai - 19:23 | |
| Mes mangas préférés : Fruits Basket, mirumo, négima, ultra maniac, random walk, mais moi je l'aime, pink diary, dystopia, love hina, mew mew power, mermaid mélody et passion ballet. Mon disque additionel et Sims pfrs : J'adore + les SIMS 2 ! Et j'aime tout les disques additionnels mais j'aime bocou nuits de folie et glamour kit et pi joyeux noel kit. Mon instrument pfr : La batterie Je suis : chatain clair, cheveux très longs aux yeux bleus Bon, ben j'pense avoir rien oublier !!! LoL MdR ! PtDr ! | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Ven 18 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Kina normale
Nombre de messages : 8 Localisation : nice possédé par : : le pinguin Loisirs : dances .... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Ven 18 Mai - 16:21 | |
| moi c est la danse et lire | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Ven 18 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
Mary normale
Nombre de messages : 17 Age : 32 possédé par : : la souris des champs Loisirs : le théatre- la natation-chanter-cinema Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Mar 29 Mai - 19:04 | |
| moi c le theatre, le chant et nager | |
|
| |
Izumi Eleve
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Dans ma chambre possédé par : : chat noir Loisirs : Equitation et Mangas Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Mar 29 Mai - 21:46 | |
| Moi c'est l'équitation : j'ai mon propre cheval avec lequel je fais des compétitions et .... les mangas : Fruits Basket, Saiyuki, City Hunter, Alice 19th, Fushigi Yugi, X/1999, Ayashi no Ceres, Love celeb, Forbidden Love et pleins d'autres encore.... | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Mer 30 Mai - 9:48 | |
| Comment s appelle ton cheval ???? | |
|
| |
Machi Eleve
Nombre de messages : 100 possédé par : : le raton laveur Loisirs : equitation Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Ven 1 Juin - 19:11 | |
| trop de chence d'avoir un cheval et moi ce qui me passione ces les mangas et les chevaux | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Ven 1 Juin - 19:14 | |
| oui c est vrai possédé un animal comme le cheval c est une grande chance ! | |
|
| |
Izumi Eleve
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Dans ma chambre possédé par : : chat noir Loisirs : Equitation et Mangas Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Dim 3 Juin - 22:34 | |
| Oui j'ai de la chance!!! Je suis tellement heureuse de l'avoir!! Il s'appelle Lime Light Chailly. Il vient de prendre 8 ans cette année. Je vous montrerai une photo de lui plus tard!! Kiss | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Mar 5 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Izumi Eleve
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Ven 8 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Mutsumi Eleve
Nombre de messages : 56 Age : 31 possédé par : : le Lièvre Loisirs : Lire des mangas Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Sam 9 Juin - 8:02 | |
| trop beau ! avec koi la tu fait ??? | |
|
| |
Machi Eleve
Nombre de messages : 100 possédé par : : le raton laveur Loisirs : equitation Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Sam 9 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Mutsumi Eleve
Nombre de messages : 56 Age : 31 possédé par : : le Lièvre Loisirs : Lire des mangas Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Sam 9 Juin - 11:49 | |
| Je l'ai fait avec PhotoFiltre et Microsoft Gif animator Et j'ai suivi un tuto a la lettre. C'etait assez difficile. PremierDeuxième
| |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Sam 9 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
Mutsumi Eleve
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Sam 9 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS Sam 9 Juin - 14:17 | |
| jai essayer , de telechargé les truk et tout mais apres jai rien capté ! ouin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS PLUS GRANDES PASSIONS | |
| |
|
| |
| VOS PLUS GRANDES PASSIONS | |
|