| DANS LE COIN MANGAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukirin normale
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Paris possédé par : : le linx Loisirs : Les mangas et les sims 2. Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: DANS LE COIN MANGAS Dim 13 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
Hina normale
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Jeu 17 Mai - 16:55 | |
| maw q=commes autres mangas j aime bien : mermaid melody , global garden , ... | |
|
| |
Yumi normale
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : dans la chambre possédé par : : le rossignol Loisirs : dance and ordi Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Jeu 17 Mai - 17:12 | |
| mwa aussi j aime bien mermaid melody et aussi tokyo mew mew ! | |
|
| |
Yukirin normale
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Paris possédé par : : le linx Loisirs : Les mangas et les sims 2. Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Jeu 17 Mai - 19:14 | |
| *yukirin se baladant dans le Rayon Mangas* -salut yukirin ! que cherche tu ? -oh salut Yumi ! Je ne pensais pas te voir là !!! Aujourd'hui je cherche le manga n°2 sur Mermaid Mélody ! Et toi ? -SALUT -oh salut Hina ! -salut Yukirin ! -'lut Hina ! -salut Yumi ! -que chercher vous ? -et bien moi mermaid mélody n°2 ! -moi : chobits n°4 -tiens ! Et bien moi j'entame un nouveau manga: PINK DIARY -Ok ! Bon courage les filles a++ -A+ YUKIRIN -BY BY YUKIRIN -a+ Yumi ! By Hina ! *et yukirin retourna dans sa chambre et entama son Mermaid Mélody* | |
|
| |
KIOKO reine
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : nice !!!! possédé par : : le renard Loisirs : manga , dance , dessin Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Sam 19 Mai - 6:58 | |
| il est tro bien le tome 2 ! | |
|
| |
Izumi Eleve
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Dans ma chambre possédé par : : chat noir Loisirs : Equitation et Mangas Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Dim 27 Mai - 19:03 | |
| Moi jvien de commencé la suite de Saiyuki . Je viens d'avoir le tome 1 de Saiyuki reload. Jpense pas ke vous connaissez mais je vous le présenterai!! C très drole, mais le style de dessin est assez bizarre vous verrez!! | |
|
| |
Yumi normale
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : dans la chambre possédé par : : le rossignol Loisirs : dance and ordi Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Mar 29 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
Izumi Eleve
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Dans ma chambre possédé par : : chat noir Loisirs : Equitation et Mangas Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Mar 29 Mai - 22:29 | |
| Voici déjà quelques images du manga. Les gars ils sont trop mignons mais g un faible pour le blond!!LOL | |
|
| |
Izumi Eleve
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Mar 29 Mai - 22:34 | |
| Voici la couverture du tome 1. Dans l'histoire, le blond se prénomme Sanzo et c'est un bonze. Il possède un revolver ki lui permet de tuer les méchants "monstres" ki l'attaquent et aussi il possèdre un sutra qui lui permet aussi le les éliminer!! | |
|
| |
Izumi Eleve
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Mar 29 Mai - 22:37 | |
| Je vous présenterai les autres plus tard!! | |
|
| |
KIOKO reine
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : nice !!!! possédé par : : le renard Loisirs : manga , dance , dessin Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Mer 30 Mai - 10:34 | |
| | |
|
| |
Machi Eleve
Nombre de messages : 100 possédé par : : le raton laveur Loisirs : equitation Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Sam 2 Juin - 10:43 | |
| moi je connais et jai en dessin anime | |
|
| |
Izumi Eleve
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Dim 3 Juin - 22:45 | |
| Oui moi aussi je l'ai en anime. J'ai en VOSTF la partie 1 et 2 de Saiyuki . Et je vais pas tarder à acheter la partie 1 et 2 de Saiyuki reload et après il y aura Saiyuki Gunlock!! | |
|
| |
Machi Eleve
Nombre de messages : 100 possédé par : : le raton laveur Loisirs : equitation Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Mar 5 Juin - 19:34 | |
| moi jai le film saiyuki reload | |
|
| |
Izumi Eleve
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Ven 8 Juin - 22:19 | |
| Oui je connais aussi, il parait qu'il est bien... | |
|
| |
Machi Eleve
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Dim 10 Juin - 9:01 | |
| | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS Dim 10 Juin - 16:53 | |
| connait pas ! __ __ = ___ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANS LE COIN MANGAS | |
| |
|
| |
| DANS LE COIN MANGAS | |
|