| concour doll kagura : mettez les ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIOKO reine
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : nice !!!! possédé par : : le renard Loisirs : manga , dance , dessin Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: concour doll kagura : mettez les ici ! Mar 29 Mai - 16:23 | |
| Voila vous mettez votre doll ici , au bout d un moment ( quand il y en aura beaucoup ) je ferai un new sujet ou vous voterai vos 2 doll préféré , la doll qui aura le plus de vote sera mise sur la page d accueil ! | |
|
| |
Yumi normale
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : dans la chambre possédé par : : le rossignol Loisirs : dance and ordi Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: concour doll kagura : mettez les ici ! Mar 29 Mai - 17:55 | |
| Voila ma doll : | |
|
| |
Hina normale
| Sujet: Re: concour doll kagura : mettez les ici ! Mar 29 Mai - 17:57 | |
| voila la mienne : | |
|
| |
KIOKO reine
Nombre de messages : 399 Age : 29 Localisation : nice !!!! possédé par : : le renard Loisirs : manga , dance , dessin Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: concour doll kagura : mettez les ici ! Mar 29 Mai - 18:44 | |
| VOICI MA DOLL : et ouais c est pa parce que c est mwa la chef (lol) que j ai pas le droit de participé ! lol lol | |
|
| |
Izumi Eleve
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Dans ma chambre possédé par : : chat noir Loisirs : Equitation et Mangas Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: concour doll kagura : mettez les ici ! Mar 29 Mai - 21:40 | |
| Salut!! Voici la mienne: détails : les boucles d'oreilles sont en forme de tête de chat pour rappeller Kyo!!!LO L | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: concour doll kagura : mettez les ici ! Mer 30 Mai - 9:48 | |
| | |
|
| |
Machi Eleve
Nombre de messages : 100 possédé par : : le raton laveur Loisirs : equitation Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: kagura Sam 2 Juin - 10:26 | |
| et jen ai fais une autre mais hors concour | |
|
| |
Machi Eleve
Nombre de messages : 100 possédé par : : le raton laveur Loisirs : equitation Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: autre doll Sam 2 Juin - 10:28 | |
| voila lautre | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: concour doll kagura : mettez les ici ! Dim 3 Juin - 17:37 | |
| elle est jolie ... si elle participe pas ta ka la mettre dans les doll | |
|
| |
Izumi Eleve
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Dans ma chambre possédé par : : chat noir Loisirs : Equitation et Mangas Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: concour doll kagura : mettez les ici ! Dim 3 Juin - 22:36 | |
| Fais attention Machi t'a doll ne respecte pas la demande du concours. Il faut que Kagura ait les yeux marrons et les cheveux marrons. | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: concour doll kagura : mettez les ici ! Mar 5 Juin - 15:41 | |
| et oui ! dsl machi
rajoute lui les yeux marrons | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: concour doll kagura : mettez les ici ! Ven 8 Juin - 18:02 | |
| voila celle de mikie : | |
|
| |
Machi Eleve
| Sujet: kagura Sam 9 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
Machi Eleve
| Sujet: Re: concour doll kagura : mettez les ici ! Sam 9 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
KIOKO reine
| Sujet: Re: concour doll kagura : mettez les ici ! Sam 9 Juin - 13:06 | |
| bon ce soir je fait le sondage ! dépécher vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour doll kagura : mettez les ici ! | |
| |
|
| |
| concour doll kagura : mettez les ici ! | |
|